• Qu'est ce que le Joujoutage ?

    Le joujoutage consiste comme son nom l'indique à joujouter avec des joujous, newbies [nouveaux un peu/beaucoup bêtes] ou elfes [cf. Le Donjon de Naheulbeuk et son elfe habillée d'une jupette verte et de sandales assorties] que nous pouvons croiser sur le serveur [Tchat pour les incultes]. Pour faire partie de l'équipe des anges (les joujouteurs), il faut passer avec succès du stade de elfe, à celui d'être normal, puis d'ange.


    Il faut savoir qu'il existe aussi plusieurs types de joujous : transi, OBCD, elfes, perroquet, chiant.... [que je décrirais en détail dans un futur article]. A vous de découvrir de nouvelles catégories.


    Quelques astuces pour être un bon joujouteur :
        - Ne pas prendre les anges pour des robots en particulier DIEU qui est dieu (ne pas la contredire sinon attention...).
        - Toujours être respectueux envers ses supérieurs.
        - Vouloir s'amuser et ne pas se prendre au sérieux.
        - Ne pas s'énerver (pas d'insulte même si celui d'en face en use).
        - Faire tourner en bourrique le joujou (plusieurs manières possible, parmi les plus connues sur le tchat : Alt + F4 pour voir un papillon et /join #0,5 pour atteindre un salon secret).

    A vous de trouver de nouvelles manières. En ce moment j'expérimente le "tourner dans un autre sens ce que le joujou dit" [exemple : Vite fais Bien fait] ou bien le "répondre le contraire de ce que le joujou veut qu'on réponde" [exemple : un joujou mâle qui vous demande votre ASV (Age Sexe Ville) vous lui répondez que vous êtes un homme d'âge bien mûr]. Ces méthodes ont l'air de plutôt bien fonctionner.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique